L’ambiance se voudra festive et musicale autour du thème Rétro pour vivre un week-end hors du temps au milieu des 250 véhicules de collection exposés.

Pleins phares sur 2 anniversaires. Les 100 ans de la Marque CITROËN avec 35 véhicules de la marque présentés et les 60 ans de la MINI AUSTIN.

– Samedi à 15h30 : Défilé d’élégance dans le manège aux chevaux avec les plus beaux modèles de véhicules sélectionnés par les clubs eux-mêmes, le tout accompagné des explications d’un speaker.

– Samedi 20h30 : Le « Swinging Naoned » se composera d’un groupe de musiciens, The Royal Premiers, style mod’s anglais et rétro années 50-60, avec une piste de danse pour se dégourdir les jambes jusqu’à 22h.

– Dimanche 15h : Défilé militaire dans le manège aux chevaux par le CVMA.

– Dimanche 16h : Défilé des Mini Austin pour les 60 ans

– Tout le week-end : Plusieurs DJ’s vont se relayer pour assurer l’animation musicale. Présence de 2 simulateurs de pilotage auto sur vérins avec plus de 160 voitures disponibles de 1955 à 2017 sur 32 circuits possibles. Petits bolides électriques avec Cartigo et son mini circuit de pilotage pour les enfants. Divers food trucks vintage et 2 bars à votre disposition pour boire et manger dans un cadre exceptionnel.
 
Francois Deschamps, artisan concepteur et fabricant de jolies petites voitures pour enfants, fondateur de l’entreprise Cartigo, mettra à votre disposition son savoir faire et sa gentillesse au service de vos chers bambins pour des moments inoubliables pendant tout le week-end, et cela gratuitement.

Pour ceux qui souhaiteront avoir quelques sensations fortes, nous aurons la présence de 2 simulateurs de pilotage auto sur vérins avec plus de 160 voitures disponibles de 1955 à 2017 sur 32 circuits possibles. Atlantique Pole Position 44 se fera un plaisir de vous accueillir pour vous installer à bord de ses bolides.